Pharma des Balkans

Balkan Pharma est une société pharmaceutique fondée en 2007. Depuis janvier 2009, elle a enregistré et proposé les premiers lots de médicaments ukrainiens, et en octobre 2010, Balkan Pharmaceuticals a obtenu le droit de fournir des médicaments aux établissements de santé publics en Moldavie. Parallèlement, l'entreprise a commencé à investir dans le développement de son propre complexe de production dans la ville de Singera.

Actuellement, la société produit 127 types de médicaments, dont 29 médicaments anticancéreux, 21 - médicaments hormonaux, 15 médicaments ayant un effet bénéfique sur le système nerveux, 16 médicaments pour le traitement des maladies du système cardiovasculaire, 13 - contre les troubles gastro-intestinaux maladies, 14 médicaments avec anti-inflammatoires, effets analgésiques, etc.

Balkan Pharmaceuticals possède tous les certificats, documents et licences requis, conformément aux lois du pays et est une usine pharmaceutique entièrement légale qui est conforme à la norme GMP.

Aujourd'hui, il existe de nombreux acteurs clandestins sur le marché pharmaceutique qui contrefaçons des fabricants de qualité bien connus et BP ne fait pas exception. Balkan Pharmaceuticals essaie constamment de contrefaire, mais le fabricant souhaite que les clients aient confiance dans le produit et, par conséquent, tous les médicaments sont désormais produits avec des codes de vérification d'originalité.

También podría interesarte

6750e7c80f8a5477177b827a51edcb4a